750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les salades de Soso
Les salades de Soso
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2010

A propos de ce blog...

Bonjour à tous ceux qui, comme moi, ne sont pas des flèches en cuisine et n'ont pas envie de passer 1/3 de leur vie derrière les fourneaux ! ;wacko

Voilà un blog (tout frais pondu donc encore peu fourni) qui présente des recettes de salades. Rien de bien extraordinaire, le but est juste de varier un peu de la sempiternelle salade de tomates-vinaigrette ou de l'ananas-pêches au sirop. Et cela, avec des ingrédients faciles à trouver, un matos basique, rapidement, et sans prise de tête pour les quantités ! ouioui

En prime, un petit trait d'humour dans le nom de chaque salade pour faire rigoler les enfants, et ainsi les inciter à en manger. Grin

Pour recevoir une notification chaque fois que je publie une nouvelle recette : notez votre adresse email (qui reste confidentielle à mon niveau, vous pourrez aussi choisir de me la rendre anonyme) dans la case "newsletter" et suivez les instructions... happy

Tous vos commentaires sont les bienvenus !

Il se peut que des recettes proposées ici aient déjà été publiées quelque part : ce n'est pas de la copie crapuleuse, mais juste que mes salades étant particulièrement basiques, il y a forcément quelqu'un quelque part qui y aura pensé avant. Inutile donc de crier au loup ! Shocked

J'invite tous ceux qui sont plus avancés en cuisine à visiter plutôt le blog "GourmanDenise" de mon amie Denise. C'est ici. Rien qu'en regardant ses photos qui illustrent ses recettes, on a les papilles qui frétillent ! Roll<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Eyes


Publicité
Commentaires
G
Pour quelqu'un qui n'aime pas cuisiner, c'est un beau challenge que de créer un blog "saladoculinaire"... <br /> Bienvenue sur la blogosphère culinaire.
B
Ah les salades ! Un vaste programme, je viendrai faire un tour de temps en temps pour me rafraîchir...
Les salades de Soso
Publicité
Publicité