750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les salades de Soso
Les salades de Soso
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2010

Salade "bronzette" : béta-carotène, fruit du soleil et chair brunie

Bernard le vacancier en est persuadé : les filles ne jurent que par les pectoraux bronzés. Cure de carottes et soleil à gogo, et d'ici quelques heures il croulera sous l'assaut des admiratrices en folie !

blog_salade_n_4

Faites cuire et dorer à la poêle des aiguillettes de poulet dans du beurre + jus d'un 1/2 citron + coriandre en graines + sel, et laissez refroidir dans le jus.

Carottes râpées + 1 poivron jaune coupé en fines lamelles + 2 oranges coupées en 1/2 rondelles, le tout assaisonné d'un filet d'huile d'olive + jus d'un 1/2 citron + sel.

Placez les aiguillettes sur le mélange de fruits et légumes, et versez sur les aiguillettes le jus de la poêle.

On peut aussi rajouter le zeste du citron (= la peau râpée finement du citron) sur les aiguillettes et des raisins secs blonds.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton second blog, moi qui ne cuisine pas trop (le minimum vital agrémenté d'une touche de gourmandise, quoi !)... et ça me plaît bien !<br /> J'aime bien ta façon de raconter une histoire rigolote à chaque fois ;-)
V
super cool les vacances sous le soleil de la salade
G
Une petite salade gourmande et estivale... qui donne de la couleur et de la bonne humeur dans nos assiettes.
B
Je trouve cette salade vraiment super. Elle fait office d'un repas complet pour l'été.
A
une recette qui sent bon les vacances et le soleil : je dis oui!!!
Les salades de Soso
Publicité
Publicité