750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les salades de Soso
Les salades de Soso
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2010

Salade "tentation de l'ange" : blanche immaculée avec un coulis de chocolat chaud

Gabriel l'angelot est fana de salades blanches immaculées (genre "j'ai lâché la bouteille d'eau de javel dans le panier de linge"). Mais il se laisse facilement pervertir par ce coquin de diablotin Satanas.

Blog_salade_n_3

2 nectarines blanches + 2 bananes  + 3 poires  + 2 pommes (plutôt du genre sucrées) + 10 litchis, le tout épluché et coupé en larges morceaux.

Saupoudrez de sucre glace et servir une portion par gourmand.

Faites un coulis en faisant fondre des morceaux de chocolat au bain marie ou au micro-onde dans un peu de beurre et de la crème liquide, et faites le couler encore chaud en filet sur chaque portion de salade de fruits.

Pour ajouter encore plus de "tentation" à cette salade de fruits, on peut l'accompagner d'une boule de glace au chocolat ou au rhum-raisin.

Publicité
Commentaires
V
MMMMMMIAMMMMMMM ça a l'air bon
B
Cette présentation est vraiment extra. Après avoir Lu, Si Faire, je me régalerai à en perdre mon âme.
G
Tu n'as pas honte de vouloir tenter les anges :-) <br /> Et bien moi, je me laisserai bien tenter par ton petit diablotin et son coulis de chocolat...
Les salades de Soso
Publicité
Publicité