750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les salades de Soso
Les salades de Soso
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Salade "militante écolo" : du bio et des graines

José le militant écolo ne jure que par le bio. Ne lui parlez pas de Mac Do and Co ! Une bonne salade à base de graines germées et il est le plus heureux des hommes.

blog_salade_n_5

Sur un lit de salade verte bio mélangée : carottes bio râpées + alfalfa bio + maïs doux bio + lentilles germées bio + lentilles corail bio + radis noir bio en rondelles.

Assaisonnez d'un filet d'huile d'olive bio et de vinaigre bio + sel bio.

Accompagnez d'une grosse tranche de pain aux graines de tournesol bio.

C'est un premier essais bio, après avoir goûté je me dis qu'il faudrait sans doute ajouter en plus des morceaux de tomates bio.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'originalité de ton blog cuisine sincèrement très agréable ^^<br /> Je me suis déjà abonnée ^^A quand la prochaine salade?<br /> bises tout plein
R
Miam je confirme c'est TROP BON !
B
Je ne connais pa l'alfalfa mais cela me tente vraiment. J'ai visité un nouveau magasin bio au centre commercial de la caserne de Bonne qui vient d'ouvrir.
G
Et le tout, accompagné d'un bon verre de vin...Bio, évidemment !<br /> J'aime beaucoup ces petites graines germées que j'utilise souvent pour décorer des petites verrines.
Les salades de Soso
Publicité
Publicité