750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les salades de Soso
Les salades de Soso
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Salade "anatomique" : avec des cervelles et des morceaux sanguinolants

Max le médecin légiste est d'humeur taquine aujourd'hui. Il a mélangé exprès les cervelles, des morceaux de muscles et des bouts de chair de 3 de ses "patients". Quel farceur ce Max !

blog_salade_n_2

2 betteraves cuites et 2 pommes (de type plutôt sucré) coupées en dés + des cerneaux de noix.

Assaisonnez avec huile d'olive + vinaigre balsamique + un peu de moutarde + sel + mélange 5 baies (ou poivre) et ajoutez du persil ciselé.

Pour faire cuire une betterave : la placer dans de l'eau bouillante sans l'éplucher jusqu'à ce que la peau se détache facilement en frottant doucement.

Publicité
Commentaires
S
Gourmandenise, tu fais allusion à mon article là : http://sohiedelamarsa.canalblog.com/archives/2010/10/23/19409063.html<br /> Ben non tu vois, j'y ai bien pensé, mais pas encore pris le temps de potasser en détails les recettes pour trouver une salade d'épluchures de saison à publier ici ;-)
G
Moi qui m'attendait à une salade d'épluchures de légumes, voila une salade d'épluchures d'humains... tout un programe !!! que d'inspiration.
R
Moi je dit que : quand ces sientifiques sortent de leur salle de dissecation ils demandent un autre patient pour remplaser celui ci!<br /> Nampeche que on va se régaler avec ces cerveaux a la broche!
B
Petite salade pour petites cervelles à la noix
L
eviter les betteravesvendues cuites conditionnées en caisses plastiques celles ci ont un conservateur : le vinaigre.
Les salades de Soso
Publicité
Publicité